Token BON

Le token BON de type Utility est la monnaie interne de l'écosystème Bonpay. BON permet à ses détenteurs de bénéficier de multiples avantages, notamment l'accès aux services VIP de Bonpay.

Acheter
Bonpay

Le token BON sur les plateformes d'exchange

Achetez des tokens BON afin de profiter des tous les nouveaux avantages offerts par Bonpay

Pourquoi choisir Bonpay?

Bonpay est un système de paiement numérique conçu sur la technologie Blockchain. Nous fournissons à nos usagers un système simple pour envoyer et recevoir des Bitcoins ou n'importe quel autre crypto-monnaie, les convertir en monnaie sonnante et trébuchante, tout en leur assurant à la fois des échanges rapides et fiables.

Le token BON de type Utility est la monnaie interne de l'écosystème Bonpay. Il permet à ses détenteurs de bénéficier de multiples avantages qui n'existent nulle part ailleurs.

BON a fait son apparition sur l'exchange en octobre 2017 à l'occasion de la Vente du lancement du token de Bonpay. Durant la Vente du lancement du token, nous avons amassé 22 000 ETH et distribué 11 290 301 tokens, ce qui représente à ce jour la réserve en circulation en BON.

Why Bonpay
Community Tokens

Distribution

Le token BON se veut être utile pour ses détenteurs : lors de votre achat, vous bénéficiez d'un accès aux services Premium Bonpay, lesquels n'ont pas d'équivalents ailleurs sur le marché de la crypto-monnaie. Le cours du token est régulé par le libre marché avec 51% des tokens BON accordés aux usagers occasionnels.

Rejoignez le cercle des VIPs Bonpay.

Les détenteurs de tokens BON obtiennent un accès anticipé au nouveaux avantages offerts par Bonpay, ainsi que des offres spéciales.

Acheter

Pourquoi acheter des tokens BON?

Fee

Pas de frais de traitement cachés à l'usage des cartes de débit

Nous apprécions sincèrement votre soutien durant la Vente de lancement du token de Bonpay. C'est pourquoi nous offrons à nos détenteurs de tokens BON une remise importante sur le traitement des paiements via la carte Bonpay. Pour pouvoir bénéficier de cet avantage, vous devez bloquer 50 tokens BON sur votre compte Bonpay.

Card Design

Design d'une carte VIP

Obtenez une carte Bonpay aux avantages plus élevés! In addition to looking sleek, Black Cards grant access to the cashback service, as well as new Bonpay features that are still in testing phase. Les cartes d'édition Black Bonpay Cards sont disponibles pour tous les détenteurs de tokens BON.

Flash

Flash-Freeze

Les transferts Bitcoins peuvent parfois prendre jusqu'à une heure avant d'être approuvés, ce qui peut être parfois très frustrant. En utilisant notre option Flash-Freeze, vos transactions de Bitcoins sont traitées instantanément à partir du moment que leur montant n'excède pas celui de vos BONS bloqués sur votre compte.

Informations sur le token

Contact Adress
Adresse de contact de Bonpay:
0xCc34366E3842cA1BD36c1f324d15257960fCC801
Token Symbol
Abréviation du token: BON
Decimals
Décimales : 18
Token Details

Accédez dès maintenant à tous les avantages de Bonpay

Et profitez enfin du plein potentiel de l'écosystème Bonpay. Devenez le prochain détenteur de tokens BON.

Acheter

À ce jour, Bonpay prépare la documentation légale afin de lancer officiellement ses services financiers en Europe. Actuellement nous ne fournissons pas certains services financiers et nous n’offrons pas certaines cartes. Nous pensons étendre la liste de ces services une fois qu’ils seront fin prêts.

BON Token

BON utility token is the currency of the Bonpay ecosystem.
BON brings its holders benefits and access to the VIP Bonpay services.

Purchase
Bonpay

BON Token at Exchanges

Purchase BON Token to unlock new amazing features of Bonpay

Why Bonpay

Bonpay is a digital payment system based on Blockchain. We provide our customers with an easy way to send and accept Bitcoin and other cryptocurrencies, transfer them to fiat and overall trade in a fast and reliable manner.

BON is a utility token for the Bonpay ecosystem. It provides our users with exclusive features that are unavailable otherwise.

BON started trading in October 2017, as a part of the Bonpay Initial Token Sale. During the Initial Token Sale we gathered 22 000 ETH and created 21 745 688 tokens, which is the total supply. This means, that no additional BON tokens will be created. For public we offered 11 290 301 tokens, which is the current circulating supply. And this number will increase in future, so the circulating supply will become 85% of all the created BON tokens.

Why Bonpay
Community Tokens

Distribution

BON Token is meant to be useful for its owners — you pay with it for the Premium Bonpay services that are not available otherwise. The price of the token is determined only by the rules of free market with 51% of BON tokens being granted to casual users during the token sale. And 85% of BON tokens will be distributed to public community in future.

51%
Tokens for
Public sale
34%
for business
dev and
operating issues
15%
for early ITS participants?
founders and employees

Join Bonpay VIP Circle

BON Token holders get early access to the new Bonpay features, as well as some special offers.

Purchase

Reasons to Buy BON Token

Fee

No fees on card processing

We appreciate your support of our project. That’s why all BON Token holders get a massive discount on Bonpay Card payment processing. In order to activate this feature, you need to freeze 50 tokens on your Bonpay account.

Card Design

VIP card design

Get yourself an even more refined Bonpay Card! In addition to looking sleek, Black Cards grant access to the cashback service, as well as new Bonpay features that are still in testing phase. Black Cards are available for all BON token holders.

Flash

Flash-Freeze

Bitcoin transfer takes almost an hour to approve, which sometimes is highly inconvenient. Using the Flash-Freeze, your Bitcoin transactions become instantaneous, as long as they do not exceed the amount of BON tokens frozen on your account.

Token Details

Contact Adress
Bonpay Contact Address:
0xCc34366E3842cA1BD36c1f324d15257960fCC801
Token Symbol
Token Symbol: BON
Decimals
Decimals: 18
Token Details

Get the Most out of Bonpay

Use Bonpay to its full potential. Become a BON holder.

Purchase

Bonpay is currently preparing the legal documents to soft launch financial services in Europe. At the moment, some financial services are not provided and cards are not yet offered. The list of services will presumably be expanded once they are ready.